REMBOURSEMENT 

----

Notre politique dure 7 jours au moment de la réception du colis par le client. Si 7 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Remboursement

Le remboursement s'effectue si vous avez reçu un produit défectueux au moment de la réception du colis, mais il faudra nous le renvoyer avant dans son emballage d'origine pour que nous puissions voir l'état dans lequel il se trouve et ensuite une fois notre décision prise nous verrons avec vous si vous voulez vraiment le remboursement ou un nouveau produit. Veuillez nous contacter par mail à l'adresse suivante : modernstyle@outlook.fr

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à modernstyle@outlook.fr

Un remboursement sera refusé si le colis est perdu car une fois donné dans les mains de la Poste cela n'est pas de notre fait, si la politique de remboursement est dépassée ou si le produit nous ai rendu défectueux sans preuve apparente avant par photos.

ECHANGE

-------

Si vous avez reçu le mauvais produit ou s'il présente un défaut de fabrication un échange peut s'effectuer, vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : modernstyle@outlook.fr pour nous en faire part et une fois le produit reçu dans son emballage d'origine nous vous faisons parvenir le bon produit. Si vous n'avez plus son emballage d'origine ou si le produit a déjà été porté, est abîmé par vos soins l'échange sera alors refusé. Les plaques personnalisées ainsi que les gobelets personnalisés avec prénom ne sont pas échangeables. Les produits soldés ne sont pas échangeables.

Concernant les frais d'expéditions cela est à votre charge.